L’une des questions les plus fréquemment posées lors de la création d’une application est : comment choisir un nom d’application ? Doit-il être accrocheur ? Significative ? Moteur de recherche optimisé ? Est-ce que c’est vraiment important ? Oui ! Après votre icône, le nom de l’application est la première chose que les utilisateurs voient lorsqu’ils
Il existe plus de 5 millions d’applications sur le marché, et la plupart sont gratuites. Des milliers d’applications sont ajoutées aux magasins d’applications chaque jour. En raison de ce flot de nouvelles applications, les taux de rétention des applications mobiles diminuent. Il est plus facile que jamais pour un utilisateur de trouver une
Dans un monde avec tant d’options et tant de bruit, un beau design peut être l’avantage qui fait remarquer les produits ou les idées et les distingue des autres. Si vous souhaitez rester encore plus à l’affût, envisagez de mener une analyse des concurrents des applications pour comprendre les tendances de conception
Le marketing des applications en 2021 : un guide pour les startups
Avec plus de 5 millions d’applications sur les magasins d’applications, apprendre à promouvoir une application et établir une stratégie de marketing d’application est un must pour toute application nouvellement ajoutée. Les utilisateurs parcourent les applications très rapidement et l’augmentation du classement des magasins d’applications est un processus qui prend du
Des bonnes idées pour un meilleur marketing des applications mobiles
Presque tout le monde utilise maintenant des appareils mobiles, des tout-petits aux personnes âgées. Il existe un énorme marché pour les applications mobiles. Malheureusement, de nombreuses applications sont téléchargées quotidiennement et certaines ne sont jamais utilisées. Pour que les gens choisissent votre application mobile, parmi les centaines d’options similaires disponibles,