Avec la croissance rapide des applications mobiles actuellement en cours, à l’échelle mondiale et locale, les principaux acteurs de l’industrie du café intègrent de plus en plus les technologies du commerce mobile (m-commerce), en tant qu’élément clé de leurs stratégies de croissance. L’objectif derrière l’adoption de la technologie du m-commerce
Comment le marché de la publicité des applications mobiles évoluera ?
Le marché de la publicité pour les applications mobiles a progressé à pas de géant en 2019. En Amérique du Nord, les dépenses publicitaires programmatiques via InMobi Exchange au cours des trois premiers mois de 2019 ont été de 299% supérieures à celles enregistrées au cours de la même période
Comment améliorer l’engagement des utilisateurs mobiles ?
Il est important de toujours améliorer l’engagement des utilisateurs mobiles. Il est important de bien définir la signification de ces termes. Dans le domaine du marketing mobile, engagement fait souvent référence à une interaction entre une application et un utilisateur. Mais avant de pouvoir mesurer quoi que ce soit, vous
Des indicateurs de performance clés pour les applications mobiles
L’importance des indicateurs de performance est une évidence. Cependant, la plupart des gens ont tendance à les définir d’une manière impertinente. Chez Kumulos , ils souhaitent s’assurer que les propriétaires d’applications mobiles savent quoi mesurer pour s’assurer qu’ils disposent des outils analytiques nécessaires pour les aider à renforcer leur engagement. Pour vous
Les meilleures pratiques pour augmenter les opt-ins d’emplacement
Les invites d’emplacement peuvent être un problème pour les éditeurs d’applications mobiles. Après tout, vous avez sûrement été là-bas… vous avez téléchargé une application… immédiatement, vous êtes invité à indiquer votre position… et supposons… vous ne cliquez pas sur «autoriser». Seulement 20% des utilisateurs d’applications ne permettent pas l’accès par localisation