Comme Steve Jobs était connu pour le dire « les bons artistes empruntent, les grands artistes volent ». Certainement pas à prendre au pied de la lettre, une énorme valeur peut être glanée en embrassant les succès (et les échecs) de vos concurrents. Investir dans l’analyse des concurrents d’applications peut rapporter des
Comment le m-commerce se prépare à entrer dans l’industrie du café ?
Avec la croissance rapide des applications mobiles actuellement en cours, à l’échelle mondiale et locale, les principaux acteurs de l’industrie du café intègrent de plus en plus les technologies du commerce mobile (m-commerce), en tant qu’élément clé de leurs stratégies de croissance. L’objectif derrière l’adoption de la technologie du m-commerce
Les tendances du m-commerce intéressantes qui domineront l’écosystème en 2020
Les téléphones mobiles ont dominé presque tous les aspects de la vie moderne. Avec les smartphones qui nous accompagnent partout, il ne serait pas faux de dire qu’ils influencent notre façon de travailler, de nous divertir et de magasiner. Au cours des dernières années, le commerce mobile a pris un rythme phénoménal.
Plus de la moitié des enfants sont influencés par les stars d’Instagram et YouTube
Selon une étude de Wunderman Thompson Commerce, les personnes influentes jouent un rôle de plus en plus important dans l’esprit de la prochaine génération d’acheteurs. Cela pourrait amener les vedettes de l’internet à devenir des détaillants à part entière. L’enquête menée auprès de 4 003 enfants britanniques et américains âgés
Les attentes concernant les principales tendances du m-commerce
Le commerce mobile a changé la façon dont les affaires se font. Le m-commerce a entraîné une énorme croissance des espaces commerciaux B2C. Pour des endroits comme Target ou Walgreens, qui peuvent désormais accepter les paiements mobiles, à la croissance des applications eBay, Etsy, Target et Amazon qui fournissent des biens et des