Le commerce mobile (m-commerce) est une sorte de commerce électronique où l’achat et la vente de biens et de services se font via des appareils mobiles de poche sans fil. Cela inclut les téléphones mobiles, les smartphones, les smartwatches, les tablettes et les netbooks. Le M-commerce permet aux utilisateurs d’accéder aux plates-formes
Comment le m-commerce maintient-il le secteur de la vente au détail en mouvement permanent ?
Les ventes de m-commerce devraient représenter 44,7 % des ventes totales du commerce électronique aux États-Unis en 2019, contre 39,6 % en 2018. En 2021, le commerce électronique mobile pourrait rapporter quelque 3 500 milliards de dollars, puis constituer près des trois quarts (72,9%) des ventes du commerce électronique. 95%
Il est clair que Magento 2 est l’une des meilleures plateformes pour lancer votre commerce électronique mobile. Ceci est soutenu par sa part de marché importante sur un marché très concurrentiel. Mais le fait que de nombreuses entreprises ont choisi comme plateforme technologique pour vendre en ligne n’est pas une
La génération Z préfèrent Instagram pour faire leurs avis sur une marque
90 % des adolescents ont indiqué utiliser Instagram au moins une fois par mois, selon un sondage récent. Parmi les jeunes interrogés, 70 % ont déclaré préférer que les marques les contactent à propos de nouveaux produits via la plateforme sociale, suivi de Snapchat comme méthode privilégiée pour l’engagement de
Comment augmenter les revenus du commerce au détail grâce au marketing mobile ?
En matière de tourisme, il s’agit d’un diamant caché offrant de nombreuses possibilités de faire des affaires. Avec l’Andorre Go! Mobile Guide, diverses entreprises peuvent collaborer et tirer profit des activités des autres. La variété va des offres de shopping aux présentations gastronomiques, en passant par des conseils sur l’hébergement, des activités de