Rien de plus satisfaisant pour un spécialiste du marketing que de connaître son marché cible exact. En plus de pouvoir fournir ce dont ils ont besoin, de la bonne manière et au bon moment. Ce type de relation entreprise-client ne peut être réalisé que par un réseau étendu d’intelligence reposant sur
Comment une décennie d’innovation en marketing mobile a créé l’année de la licorne ?
Pas moins de 100 entreprises évaluées à 1 milliard de dollars ou plus prévoient d’entre en bourse cette année, et ce n’est pas un hasard si beaucoup sont alimentées par la mobilité. Cette année est considérée comme l’année des introductions en bourse de la licorne. Bon nombre des plus grands
Les Millennials constituent la plus grande génération de la main-d’œuvre actuelle. Ils participent à la majorité des décisions d’achat B2B. Elevés à l’ère Internet, ils sont des natifs numériques et s’adaptent facilement aux nouvelles technologies. Et les applications mobiles sont leurs bouées de sauvetage. Pourquoi est-ce important ? Eh bien, lorsque
Les progrès technologiques ont complètement bouleversé le comportement des consommateurs. Après Internet qui a révolutionné le monde du commerce, le développement du mobile est en train de changer la manière dont vous achetez les produits en ligne. Les consommateurs sont de plus en plus mobiles. Les smartphones sont très présents
Le m-commerce tire profit de l’intelligence artificielle en 2018
L’intégration de l’intelligence artificielle dans le flux de travail des petites entreprises les a rendues plus efficaces. Et pour les marques ayant une présence mobile, la contribution de l’IA peut transformer leur activité en ligne. L’intelligence artificielle devrait avoir un impact sur presque tous les secteurs de l’industrie, ce qui