Pour un nombre croissant de consommateurs, l’achat à partir d’un smartphone devient un moyen de plus en plus populaire. Au Royaume-Uni, le plus grand marché d’e-commerce européen, plus de 60 % du trafic provient des appareils mobiles, avec une proportion qui devrait atteindre 80 % dans les deux prochaines années.
Au cours des 17 dernières années, les consommateurs ont dépensé de plus en plus d’argent en ligne. Les ventes via les sites e-commerce sont passées de 7,3 milliards de dollars au troisième trimestre de 2000 à 115,3 milliards de dollars au troisième trimestre 2017. Ces dernières années, les clients bénéficient
Le mobile commerce est une technique qui permet de faire plus de vente tant sur le marché local qu’international. En France comme dans le reste du monde, les avancées de cette stratégie ne cessent de croitre. Même s’il y a encore des entreprises qui n’adhèrent pas à cette évolution du
Fivory : une application efficace pour le shopping mobile
Fivory, une entreprise implantée à Boulogne-Billancourt effectue le lancement de son application mobile avec une centaine d’enseignes réputées et relailers de proximité. Bien que le lancement de l’application ait lieu à Boulogne-Billancourt, elle sera déployée à travers la France incessamment. Le but de l’entreprise est de réunir les importantes enseignes,
Parmi les solutions de paiement utilisées à travers le monde figure de paiement mobile ou m-paiement. En France, Eyebuy est une solution novatrice. Il s’agit d’une société lancée en 2012 et implantée à Vannes. Elle a développé une application donnant aux consommateurs la possibilité de clicher le service ou le