Si dans le passé, on devait se contenter d’un travail d’impression réalisé par une imprimerie se trouvant à proximité, aujourd’hui, ceci n’est plus le cas. En effet, grâce à internet, il est désormais possible de profiter des services d’un imprimeur en ligne. Un moyen qui permet une économie d’argent et
Actuellement, le mobile commerce ne se cantonne plus à un seul pays ou une seule région. C’est devenu une stratégie internationale pour augmenter les ventes de l’entreprise. De nos jours, il est donc possible de faire des ventes par mobile à travers le monde entier. Parmi les pays les plus
Le monde virtuel ne cesse de se développer. Il est actuellement possible de trouver toutes sortes d’avancées sur divers plan. Le but étant toujours de faciliter les tâches de chacun, les grandes plateformes ne cessent d’innover de nouvelles technologies. Parmi les plus fraiches, il y a l’entrée de twitter dans
Apps m-commerce : la France doit fournir des efforts pour être à la hauteur
Avec l’arrivée du Smartphone, de la tablette numérique et le développement de la technologie, le mobile tient une grande place en matière de m-commerce. En France, les Smartphones commercialisés en 2015 sont au nombre de 2 milliards environ. Cependant, l’hexagone reste encore en retard dans le domaine de m-commerce. Les constats
Pourquoi le Smartphone change-t-il l’expérience shopping des consommateurs ?
Avec l’avènement des Smartphones, les comportements d’achat des consommateurs connaissent un important changement. Ils ont préféré l’achat mobile. Il s’avère donc essentiel pour les retailers d’adopter une stratégie mobile. Bon nombre de consommateurs interagissent avec les magasins au travers de leurs mobiles. Plus de la moitié des Français font usage