Le paysage du marketing numérique a changé et le mobile est facilement une plate-forme de choix sur laquelle les spécialistes du marketing doivent se concentrer. Aujourd’hui, la disponibilité des téléphones mobiles et d’Internet signifie que vous avez la probabilité de trouver plus de clients sur mobile que sur ordinateurs de
Des conseils pour améliorer la stratégie de marketing mobile des entreprises
Les appareils mobiles sont utilisés par plus de 5 milliards de personnes. Lors de la vente, ces appareils jouent un rôle important. L’amélioration du marketing mobile peut faire une énorme différence dans les résultats de votre entreprise. Mais cela peut être un peu écrasant lorsque le monde numérique en ligne
Le temps passé sur les appareils, des smartphones aux tablettes, continue d’augmenter. Du contenu généré par les utilisateurs aux flux de médias sociaux en défilement et au contenu en streaming depuis Hollywood, il y a beaucoup de concurrence pour que les marques trouvent et engagent les utilisateurs mobiles. Voici quelques
Comment prendre des décisions intelligentes concernant votre stratégie de marketing mobile ?
En 2019, le temps passé par les utilisateurs sur mobile a dépassé tous les autres types de médias. Entre autres choses, cela souligne que le mobile est aujourd’hui le principal (et le plus facile) canal pour les entreprises pour atteindre les clients. Il devient plus clair que le mobile n’est
Avec la demande des consommateurs pour un contenu personnalisé atteignant un niveau record, 2020 sera l’année où nous verrons de nouveaux talents se joindre à l’effort sous la forme d’une automatisation marketing accrue et hautement intelligente. Surtout, l’automatisation du marketing offrira une visibilité accrue sur les données et les résultats