Il est important de toujours améliorer l’engagement des utilisateurs mobiles. Il est important de bien définir la signification de ces termes. Dans le domaine du marketing mobile, engagement fait souvent référence à une interaction entre une application et un utilisateur. Mais avant de pouvoir mesurer quoi que ce soit, vous
Les bonnes techniques de marketing mobile pour les débutants en 2020
Le marketing mobile est le dernier-né des techniques de marketing modernes et l’un des plus puissants. Il permet aux entreprises de se connecter avec leurs utilisateurs via des appareils personnels et a donc une portée plus large que de nombreuses autres formes de médias. Cependant, sans quelques directives de base, le
Les meilleures pratiques pour augmenter les opt-ins d’emplacement
Les invites d’emplacement peuvent être un problème pour les éditeurs d’applications mobiles. Après tout, vous avez sûrement été là-bas… vous avez téléchargé une application… immédiatement, vous êtes invité à indiquer votre position… et supposons… vous ne cliquez pas sur «autoriser». Seulement 20% des utilisateurs d’applications ne permettent pas l’accès par localisation
Le marketing mobile cible un engagement plus profond et personnalisé, qui correspond également aux attentes actuelles des utilisateurs. Les spécialistes du marketing insistent de plus en plus sur l’importance du marketing mobile. Le mobile est une technologie en pleine évolution, plus de 50 % des utilisateurs mobiles possédant un smartphone.
Conseils clés pour améliorer la personnalisation des applications
Le téléphone mobile a absorbé les fonctions et fonctionnalités de nombreux appareils et les a remplacés une fois pour toutes. Les fonctions standard de chaque smartphone incluent une horloge, une alarme, des contacts, une calculatrice, un calendrier, une boussole, une radio, un dictaphone, un scanner, un enregistreur d’écran, des cartes, des