Le mobile occupe aujourd’hui une place importante dans la vie des consommateurs. D’ailleurs, plus de la moitié des Française utilisent des smartphones ou des tablettes pour s’informer, se divertir ou passer à l’acte d’achat. Ainsi, les marques se doivent de répondre aux besoins toujours aussi exigeants de ses clients. Les
Différents outils marketing mobile pour développer sa marque
Le mobile occupe un rôle important dans le développement d’une entreprise. En effet, les consommateurs actuels sont de plus en plus connectés sur leur support mobile comme des tablettes ou des smartphones. Les marques se doivent donc de travailler leur présence sur ces outils afin d’améliorer leur visibilité et croître
Forfait mobile : comment le choisir pour faire des économies ?
Le mobile occupe aujourd’hui une place importante dans le quotidien des Français. Que ce soit pour passer des appels, envoyer des SMS ou encore surfer sur le web, cet appareil est indispensable pour la communication. Cependant, il n’est pas toujours simple de trouver l’abonnement qui correspond à nos besoins. Heureusement,
Comment la GDPR affectera-t-elle l’univers du marketing mobile ?
Les professionnels du marketing ont sûrement entendu parler des rumeurs concernant la nouvelle loi européenne sur la confidentialité des données ou GDPR. Il s’agit de la plus grande loi sur la confidentialité des données adoptée à ce jour. Elle a probablement un impact sur votre entreprise. En effet, cette nouvelle
Adobe propose de nouveaux outils pour le marketing mobile
Adobe a lancé de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux utilisateurs n’ayant pas de compétences en visuel de modifier plus facilement les contenus au sein de l’application. Pour aider les professionnels du marketing à améliorer leurs expériences mobiles, Adobe a annoncé plusieurs améliorations pour Target, qui propose des tests A/B pour