Les nouvelles technologies ne cessent d’évoluer. La digitalisation est actuellement passée par des procédés plus développés pour que les entreprises puissent se rapprocher de ces clients. Chaque année, les concepts sont en constante évolution et cela engendre un total bénéfice pour les entreprises car plus les techniques progressent, plus il
Comment réussir à bien développer les applications mobiles ?
Pour le marketing mobile, développer des applications est inéluctable afin de séduire de nombreux clients. Toutefois, selon une analyse du cabinet Gartner, pour parvenir à bien développer les applications, les développeurs seront tenus de changer de techniques. Certes, il existe aujourd’hui des techniques qui sont ajustées correctement au développement d’applications
Les raisons de minimiser le temps de chargement d’une page web mobile
Actuellement, la plupart des entreprises ont leurs propres sites. Pour adapter les offres de l’entreprise aux besoins des cibles, il est désormais possible de proposer des alternatives pour son site. Cela concerne surtout les supports utilisés qui peuvent être le desktop ou le mobile. Pour le desktop comme pour le
Comment le Smartphone a modifié les habitudes professionnelles
Le Smartphone, un outil qui s’est complètement immiscée dans le quotidien de chaque individu. De 7 à 77 ans, nul ne peut échapper à l’emprise de cette technologie. Une dizaine d’années auparavant, la vulgarisation de ces nouvelles technologies s’est accélérée. Changeant nos habitudes, notre façon d’aborder la vie et même
Comment atteindre ses objectifs marketing à travers le mobile ?
Actuellement, la gestion d’une entreprise ainsi que l’atteinte des objectifs entrent dans l’ère des nouvelles technologies. En effet, les appareils mobiles sont de plus en plus répandus et utilisés que ce soit par les entreprises ou les clients. C’est pour cette raison que les entreprises sont soumises à suivre la