Adobe a lancé de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux utilisateurs n’ayant pas de compétences en visuel de modifier plus facilement les contenus au sein de l’application. Pour aider les professionnels du marketing à améliorer leurs expériences mobiles, Adobe a annoncé plusieurs améliorations pour Target, qui propose des tests A/B pour
Marketing mobile : devenir leader en tirant parti de l’engagement
Les consommateurs utilisent de plus en plus les appareils mobiles. Le mobile gagne de la place en tant que canal marketing viable. Avec une technologie de pointe et une publicité convaincante, le marketing mobile pourrait rapidement se développer. Cela se voit dans la croissance spectaculaire de la publicité mobile. D’ici
Engagement mobile : Quand envoyer des SMS, des pushs et des messages intégrés aux applications mobiles ?
Les gens utilisent leurs appareils mobiles de manière régulière. D’ailleurs, le temps qu’il passe devant leur smartphone a considérablement augmenté. La question pour les marketeurs est quel est le meilleur canal de marketing mobile afin d’atteindre les clients pour chaque objectif spécifique. Dans les prochaines, vous allez pouvoir découvrir quel
Les effets néfastes des adblockers sur le mobile marketing
Les entreprises et les responsables du marketing mobile ont souvent recours à des techniques un peu osés pour atteindre leurs objectifs. Parmi les plus utilisés, il y a les publicités adservés. Durant une très longue période, cette technique a fait ses preuves et a même été très appréciée des marketeurs
Les entreprises œuvrant dans le domaine des nouvelles technologies ne cessent de faire des innovations. Cela est sûrement dû au fait qu’il y a un très grand nombre de concurrent sur le marché et que cela implique une plus grande création pour se démarquer des autres. Ces innovations sont pour