Le Smartphone, un outil qui s’est complètement immiscée dans le quotidien de chaque individu. De 7 à 77 ans, nul ne peut échapper à l’emprise de cette technologie. Une dizaine d’années auparavant, la vulgarisation de ces nouvelles technologies s’est accélérée. Changeant nos habitudes, notre façon d’aborder la vie et même
Comment atteindre ses objectifs marketing à travers le mobile ?
Actuellement, la gestion d’une entreprise ainsi que l’atteinte des objectifs entrent dans l’ère des nouvelles technologies. En effet, les appareils mobiles sont de plus en plus répandus et utilisés que ce soit par les entreprises ou les clients. C’est pour cette raison que les entreprises sont soumises à suivre la
Comment analyser les campagnes des push notifications ?
Pour les entreprises, la stratégie marketing est plus qu’importante. C’est ce qui lui permet d’atteindre ses projets sur le plan marketing. Actuellement, il y a de nombreux outils qui permettent de définir la bonne stratégie. Cependant, une fois la stratégie mise en place, il est encore plus important de mesurer
Ad4screen : l’acteur principal du marketing mobile en France
Actuellement, avec la digitalisation, toutes les entreprises doivent fournir des efforts pour se rapprocher des clients, mais également pour en trouver de nouveaux. Mis à part les diverses techniques qui existent déjà, il ne cesse d’y avoir de nouvelles idées pour satisfaire entreprise et client. Parmi les plus prisés du
Comment adopter une meilleure stratégie mobile marketing ?
En tant qu’entreprise, le premier objectif est de déterminer une approche qui satisfait les clients tout en optimisant les démarches afin d’atteindre les objectifs que l’on s’est fixé. Pour ce faire, il est judicieux de faire appel à certaines méthodes qui ont déjà fait leurs preuves ou encore des nouveautés